Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du Siège au Décor, un petit nouveau..

DSC00360.JPGNotre choix d'Etoffes d'Ameublement et de Tissus vient de s'élargir dernièrement.
Ainsi, après la mise en place d'éditeurs comme:

_ Pierre Frey, Braquenié, Fadini Borghi, Boussac, Studio Romanex
_ Lelièvre, Tassinari & Chatel, Kenzo, Gaston y Daniela,
_ Chanée-Ducrocq-Delaroière Deschemaker
_ Alhambra, Aritex-Fabrics-R'Dombreval, Art, Warwick,

"Du Siège au Décor" est heureux de vous annoncer l'arrivée d' "un petit nouveau"... CASAL
Pour vous donc, pour vos envies, pour votre décoration, chers clientes et clients, encore plus de Couleurs, encore plus de Motifs, encore plus de Design, bref encore plus de Solutions !!

Le Tapissier, pour vous servir..


DSC00355.JPG  DSC00351

DSC00357.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour yvon je me presente je m'appelle sylvie et j'ai fais comme ton une reconvertion totale, j'ai 47 ans et je viens d'obtenir mon CAP sur Lyon et je m'installe sur l'ardèche<br /> <br /> <br /> ton blog est super felicitation<br /> <br /> <br /> je me permet de te poser une question , j'ai une cliente qui me demande de lui fournir des mousses(ca j'ai trouvé) mais de lui faire la couverture avec fermeture des housses je te donne ses<br /> dimentions assises une de 1m70, l'autre de 1m28<br /> <br /> <br /> etles dossiers de 2m48 et 2m06 pourrez tu me dire combien je pourrez facturer pour la facon je n'en ai aucune idée<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et a tres bientt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'apprécie beaucoup les fournisseurs avec lesquels vous travaillez. Ces tissus font rêver.  Mon appartement n'est pas grand et je recherche une petite chaufeuse crapaud à rénover,<br /> pour lire près de ma fenêtre.<br /> Si vous en avez une ou sinon je souhaiterai que vous me contactiez (mon mail joint dans votre formulaire privé) si vous en trouviez une. Je ferai alors appel à vos services pour la réfection. Je<br /> vous laisse me faire une proposition, ce n'est pas pressé, à partir de fin avril. En vous remerciant pour ce blog vivant et plein d'informations. O/<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Coralie et tous mes remerciements pour vos encouragements.<br /> Je pense pouvoir vous apporter toute satisfaction pour le fauteuil crapaud.<br /> Je reprends donc contact avec vous sans délai par l'intermédiaire de votre adresse mail que vous avez bien voulu me communiquer. Nous pourrons ainsi sélectionner la carcasse de votre choix,<br /> convenir d'un type de réfection selon vos attentes de confort, et enfin déterminer le tissu et les finitions qui viendront s'agrémenter tout particulièrement à votre petit<br /> appartement.   <br /> Je vous souhaite d'avance, Coralie, de très bonnes et confortables lectures. A très bientôt.<br />  <br /> <br /> <br /> <br />