Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tapissier Du Siège au Décor, réfection "à l'identique" d'un Louis Philippe

Fiche-produit-2010090301.jpg


Challenge intéressant, les clients ici désiraient la réfection de leur fauteuil Voltaire Louis Philippe « à l’identique ».

Je recherche, je recherche, je recherche… et puis,

Euréka, j’ai trouvé !!!

 

Merci Monsieur Lelièvre :  velour Berry-Gingembre

Merci Monsieur Houlès :    lézarde dent de rat


Une fois le siège terminé, une sensation étrange
cependant en regardant le produit.......
juste l'impression de n'avoir rien fait.. (Oupss !!)

A bientôt,
Yvon. Tapissier d'Ameublement; "
Du Siège au Décor"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article