Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du Siège au Décor: "Chouette on parle de nous"


Rubrique "Artisanat", le Cal'Doche dans son numéro 115 nous fait
l'honneur de présenter "Du Siège au Décor"  en deuxième de couverture.
Un grand merci à lui et tout particulièrement à Maryvonne et Angélique.

Vous pouvez visualiser l'intégralité de l'article sur notre site
en suivant le lien:

http://sites.google.com/site/dusiegeaudecor/home/g-chouette-on-parle-de-nous

Bonne visite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour ami tapissier, je vous ai achété une chaise en septembre 2009 et je suis très contente du travail que vous avez réalisé. Comme je vous l'ai proposé, j'attends toujours<br /> votre projet de flyers.... A bientôt, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chère cliente,<br /> c'est avec joie que je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Je suis heureux que votre siège (un bridge si mes souvenirs sont exacts) continue à vous<br /> apporter toute satisfaction depuis votre acquisition. Il est vrai que sa conception en traditionnel reste un certificat de qualité et de longévité dont vous devriez jouir pendant de longues<br /> années.<br /> Je vous rassure, votre proposition a été retenue et le projet flyers est déjà en cours.<br /> Je ne manquerai pas de vous recontacter celui-ci achevé.<br /> Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />