Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Braderie Evreux 2012; Du Siège au Décor; Tapissier d'Ameublement

Jamais "deux" sans "trois", après nos deux journées d'exposition avec Artisanat Création (voir notre article précédent), du Siège au Décor a repiqué pour une troisième sortie (eh oui, quand on est jeune ...) en rejoignant cette fois-ci, l'Ucial et la " Braderie d'Evreux ":affiche-braderie2012.jpg

Braderie Evreux 2012 jpgSoleil aidant (enfin .. !!), beaucoup de monde au rendez-vous, alors, organisateurs, exposants et visiteurs, pour avoir contribué à ce succés en centre-ville, bravo à tous.

Ci-dessous, ... il était une fois du coté de l'hôtel de ville, ... de la rue de Grenoble .... et de la placette DSC08226.JPGOursel.DSC08228.JPG DSC08221

DSC08224DSC08244Petit coucou au passage de notre stand placé le long des berges de l'Iton, et puis, on profite de la ballade et du beau temps en "levant la tête au ciel" ( je précise que le bleu est naturel .. si si !) et admirer le patrimoine en cours de restauration:DSC08212.JPG

 

De mon coté, je reste bien entendu tapissièrement vôtre, et je vous dis à très bientôt.

Yvon, Du Siège au DécorTapissier Photo copie 2

Du-Siege-au-Decor-Recto-k-jpeg.jpg 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article