Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lit d'appoint Madame L. , Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement

... Lit d'appoint, lit de repos, Banquette "Hirondelle" ... une réfection un peu particulière cette fois-ci, non pas par le meuble, mais par la personne qui l'avait restauré avant moi, il y a de cela plusieurs dizaines d'années.
En effet, il y a bien longtemps, l'homme prenait sa retraite, et sans jamais l'avoir vu, j'avais eu à l'époque la chance de pouvoir visiter son atelier pour venir y acheter des tissus que sa Dame avait mis en vente. 
Cette journée aura été sans nul do
ute plus tard un déclencheur principal à ma reconversion, et c'est en partie grâce à ce tapissier, si j'exerce ce beau métier aujourd'hui. 
Emotion donc et reconnaissance ... 


Tissus Casal, finition lézarde Houlès.

Je reste Tapissièrement vôtre,

Yvon, "Du Siège Au Décor"
(Vous pouvez nous suivre également sur: 
https://www.facebook.com/dusiegeaudecor27/ )

Avant réfection

Avant réfection

Découvertre et dégarnissage
Découvertre et dégarnissage
Découvertre et dégarnissage
Découvertre et dégarnissage
Découvertre et dégarnissage

Découvertre et dégarnissage

Réfection en cours
Réfection en cours
Réfection en cours
Réfection en cours
Réfection en cours
Réfection en cours
Réfection en cours
Réfection en cours
Réfection en cours
Réfection en cours

Réfection en cours

Après réfection
Après réfectionAprès réfection

Après réfection

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article