Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement

... pour ce fauteuil cabriolet de style Louis XV à dossier capitonné "fermeture dedans":
_ nettoyage et popotte pour la carcasse
_ réfection partielle cage ressorts et garnitures.
_ nouvelle couverture Jab cloutées.

Le lit va suivre ...

 

Je reste Tapissièrement vôtre,

Yvon, "Du Siège Au Décor"

Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement
Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement
Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement
Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement
Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement
Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement
Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement
Fauteuil cabriolet style Louis XV, dossier capitonné, Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement
Fiche réfection produit.

Fiche réfection produit.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Yvon, Je t'avais répondu dès lundi matin pour ton reportage sur la fabrication d'un Club... Pas de chance ! Ma boxe était toute rouge et le message ne pouvait pas passer. En tout cas pour ton Club : C'est MA GNI FI QUE ! et quel travail ! 1 - Pour le faire et 2 - Pour monter toutes ces vidéos avec le son etc ... etc... Je n'ai pas le temps (hélas) de regarder maintenat ton article pour les capitons mais je ne doute pas un instant que le contenu est intéressant. Merci encore de ces belles réalisations et contributions. Je te souhaite une bonne journéee Yvon. À bientôt. Philippe
Répondre
"
Toujours un plaisir de te lire Philippe et de recevoir un tel message d'un grand professionnel passionné comme toi !<br /> Le fauteuil club avait réfection complète, et j'en ai profité pour réaliser quelques courtes vidéos et partager..<br /> Il n'y a pas tout, j'en suis tout à fait conscient, mais celui-ci vient en complément d'un précédent fauteuil illustré copieusement en photos ...<br /> Et puis, si je suis sage :) ... un autre en septembre, peut-être, pourrait venir compléter cette "documentation".<br /> Concernant les capitons, juste une nouvelle couverture cette fois-ci, avec une réfection partielle, donc pas d'article "révolutionnaire" et j'en suis désolé. La "fermeture dedans" au niveau du dossier était par contre pour moi une "nouveauté" me préparant pour un lit style Louis XV avec grande tête et petite tête capitonnées ! ;) <br /> Merci encore, je te souhaite très bonne continuation, <br /> toutes mes amitiés Philippe.