Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabouret Tripode, Du Siège Au Décor, Tapissier d'Ameublement

... DO Ré MI FA SOL LA SI DO, voici venir un tabouret de Piano !

Le confort ne lui convenant pas, LA LA LA LA, la cliente l'avait déjà "partiellement" dégarnit, SI SI SI SI ...

Tabouret de Piano "à réception"
Tabouret de Piano "à réception"Tabouret de Piano "à réception"

Tabouret de Piano "à réception"

Le choix s'oriente donc alors sur du tradi., Oui Oui Oui Oui !!.

Confection garniture en crin végétalConfection garniture en crin végétal
Confection garniture en crin végétalConfection garniture en crin végétal

Confection garniture en crin végétal

Pour les finitions, on s'inspire du style Napoléon III, Ré MI FA FA, à savoir, un beau "velours théâtral" accompagné de clous décoratifs dorés, DO Ré DO Ré.

Tabouret de Piano après réfection DSAD

Tabouret de Piano après réfection DSAD

Voilà, je vous dis à bientôt, DO DO DO DO, et reste,

Tapissièrement vôtre,

Yvon, " Du Siège au Décor "

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ce commentaire ma fille !! Pour la banquette, je ne la perds pas de vue .... ;))
Répondre
B
Aaah le velours rouge sur un tabouret de piano, c'est vraiment chouette. Et le petit montage photo avec les notes de musique est un joli clin d’œil, bravo ! En y pensant, j'ai une banquette en velours rouge à refaire... =)
Répondre