Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fauteuil Voltaire XI (suite), Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement

Fauteuil Voltaire XI (suite), Du Siège Au Décor,Tapissier d'Ameublement

.. finitions, couverture et passementerie, voilà, c'est fini !

Pour un rappel sur le début de notre histoire, un petit clic sur:

début de notre histoire

Je disais donc, autre client, autre voltaire, et justement, pour les finitions, ...................... alors ?

Eh bien, çaaaa devrait vous rappeler quelque chose...

Pouvoir de séduction, pas étonnant, décidément, trop fort ce Luciano Marcato !

Mayerling Damasco Imberline encore, et Mayerling Damasco Imberline toujours !!

Au passage, un petit coucou aux collègues tapissiers italiens, à mes amis de "tappezzieri Italiani"

Allez, le résultat d'un peu plus près... :

Réfection DSAD

Réfection DSAD

Détails couverture
Détails couverture
Détails couverture
Détails couverture

Détails couverture

Installation du "coin lecture" prochainement, remise en place de notre fauteuil Voltaire, et je souhaite beaucoup de bons moments, beaucoup de bons bouquins à notre client.

Je reste tapissièrement vôtre,

Yvon, "Du Siège Au Décor"

Réfection DSAD

Réfection DSAD

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article